Vibration excessive lié à embrayage

Aller en bas

Vibration excessive lié à embrayage

Message  cyss le Mar 27 Avr - 21:42

Bonjour à tous,
Alors je sais pas si je me suis bien présenté... Comme dit précedemment, je recherche un merco et suis actuellement propriétaire d'un iveco... je pense le lacher mais je me demande si j'aurais pas interet à le garder et à le remettre en état... j'en viens à mon probleme mecanique (avec photo) :

J ai une vibration excessive de tout le vehicule à l arret ou en roulant, pedale d embrayage enfoncé ou pas, point mort ou non. Je pense cependant que c'est lié à l'embrayage pour la raison suivante :
Avant le problème (qui est intervenu d'un coup suite à un changement de vitesse en revenant de vacances... on s en est rendu compte direct), j'avais un problème de masse lié à l'embrayage (quand j'appuyais sur l'embrayage, intensité lumière et jauge carburant montait...).. Depuis le problème a disparu comme par magie...
Dites moi ce que vous pensez de ce problème
Par ailleurs pouvez vous répondre aux deux questions qui suivent?
Q1 : Est ce que le manquement de 2 vis à l'endroit indiqué est genant?
Q2 : De quel niveau est il question sur la photo?? niveau boite??? alors que on est amont à l embrayage??? (la vidange et remplissage boite s'effectue de l'aautre coté par rapport à la photo)



cyss

Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum