frais pour le camion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

frais pour le camion

Message  justpourlapai le Mar 27 Avr - 10:41

juste pour savoir combien vous coute votre camion, en comptant entretient et assurance à l'année... ( sans compter le carburant bien sur!!!)
justpourlapai

http://unpetittour.uniterre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: frais pour le camion

Message  Almerilla le Mar 27 Avr - 12:57

Ouh lala, c est tendu comme question, tout dépend sur quelle bétaillère tu tombes au départ,
et les frais mécaniques qui se révèlent dans les 6 premiers mois , car le CT je l'répète c est les garanties minimum, et encore si t as pas le vendeur qui s est mis le contrôleur en poche...
Souvent, en achetant un vieux Exclamation modèle, on sait d avance que certaines pièces d origine devront être changées,
ca vaut pour tous les cam', sauf ceux entretenus ultra correctement et tout remis en état nickel avant la vente..

Bref, pour en revenir à nos camions et ta question, je te dirais comme un pote m a dit avant que j'me lance :
" débrouilles toi pour avoir toujours de côté une petite somme à 3 zéros .." Smile

Pour lolli, je paye en tout risque 50€ mensuels,
et depuis Juillet j ai changé les 4pneus (= 450€TTC) et m apprète à changer l alternateur ( =100€ pièce+ Mo???)
après voilà généralement le plus gros c est la main d oeuvre, c est pourquoi quand tu t y connais ou a des potes qui touchent un peu, ben l entretien te revient à une somme très différente, que si tu fais tout faire en garage Rolling Eyes
la plupart s y mettent d ailleurs, parce que c est ce qui revient le plus cher, ces ptites conneries par ci par là, les pièces à démonter, les vidanges, ou le traitement de la corrosion, et aussi parce que les garagistes VL veulent pas de nos bahuts et que les autres garages du coup en profitent car peu nombreux selon les secteurs. Alors faut se démener un peu, et chercher pour payer moins cher...

Après, l investissement quand t as un camion je crois qu il est surtout niveau énergie et temps... Wink
Almerilla

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut